27/08/2010

The serial crocheteuses n° 50

Cet été THE truc au crochet c'était le bracelet: j'en ai fait pour mes amis, pour des enfants des voisins du camping ( en échange du charge de mon iPhone), pour ma fille ...


bracelet au crochet
bracelet aux perles Hama


Une création facile à réaliser en 10 min et à décliner en toutes les couleurs.
Explications:
1. Avec un fil jaune faites une chaine de longueur de votre poignet. Terminez- la.
2. Avec un fil rouge crochetez sur le fil jaune en mailles serrées.3. Répétez avec des autres fils à volonté. A la fin noyez les bouts de fils entre eux et faites un nœud sur votre poignet.
C'est prêt!

24 commentaires:

  1. Bonne idée :) merci pour l'explication !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tout mignon ce petit bracelet ^^

    RépondreSupprimer
  4. rapide ! vite fait et bien fait

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce bracelet, il va avoir du succès auprès des ados !!!

    RépondreSupprimer
  6. belle idée!merci pour les explications...

    RépondreSupprimer
  7. Julie de retour avec les SC!! Chouette!

    RépondreSupprimer
  8. supermégagéniale idée !!!!! Et merci pour ce tuto top du top!!!!

    RépondreSupprimer
  9. les bijoux les plus simples sont souvent les plus beaux et les plus faciles à porter ... pas étonnée que ton bracelet plaise ...
    merci pour les explications.

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout mignon, merci pour les explications! Je découvre ton univers suite à ton com sur mon blog, et j'adore! (rien que ta bannière, c'est déjà géant!)
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Tout simple et donc tout mignon. Et je suis sûre qu'il porte bonheur!

    RépondreSupprimer
  12. Les bijoux les plus précieux sont ceux que l'on prend plaisir à réaliser, au diable or, argent et autres diamants, vive le crochet !

    RépondreSupprimer
  13. Toujours appréciés ces petits bracelets

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton bracelet ,favori!!

    RépondreSupprimer
  15. J'avoue tu m'as inspiré :) donc forcément, tu te doutes de ce que je pense de ta créa!!

    RépondreSupprimer
  16. trop mimi ton bracelet de SC!!!

    RépondreSupprimer
  17. Tout simple et sympa, ton bracelet !

    RépondreSupprimer
  18. joli - rapide -super et ravie de te retrouver ...nath

    RépondreSupprimer
  19. le bracelet et le tuto sont aussi sympa l'un que l'autre merci julie ;)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3