16/09/2010

Des nouveautés à La Baby Gallery

La Baby Gallery est un show-room dédié au monde de l'enfance qui a eu lieu le 15 septembre.

Mes coups de :

  • des nouveautés de mes éditions chéries Typlume&Graphine : "Le doudou fait son cirque", "Le Petit Peuple Soulépieds" ainsi que des tableaux personnalisés avec le doudou de l'enfant
  • "Le petit chaperon rouge " des Lilliputiens : une poupée réversible qui sert à raconter le fameux conte en 10 phrase au plus. Une vraie trouvaille pour captiver l'attention de petits yeux et oreilles impatients, jolie comme un cœur, ellerfstsrfsdfwwdwttt pourra même devenir un doudou avec toutes ses "nétiquettes". Un produit nouveau, coûtera à peu près 35 euros.
  • En bonne tortue qui se respecte Ivan de Noukie's porte sa veilleuse sur son dos . Je l'ai aimé pour son prénom russe , sa douceur et originalité.
  • le papier peint à colorier à volonté des Contemplatives
  • l'écharpe de portage en maille, jolies couleurs et belle rendue à voir sur www.filup.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3