12/09/2010

Les couleurs de l'automne.


des glands au crochet réalisés pour le défi de The serial crocheteuses

31 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

J'adore comme d'habitude!

victoire a dit…

Oh! que c'est beau!La photo, ta réalisation, tout est beau à regarder.

Folle cocotte a dit…

ah je suis trés trés fan de ces glands!

No a dit…

oooh, des glands magiques!!

Christelle a dit…

Avec tout plein de jolies couleurs ;)

cali a dit…

merci pour ton com.
ils sont très beux tes glands!
ils sont parfaits pour la dinette d'une princesse des bois

BBCREATION a dit…

super jolis ces glands revisités!
des bises de BB

Des idées...et des mains ! a dit…

Astucieux !

Sonia a dit…

Ils sont superbes ces glands colorés, belle idée ! Merci pour ton com. Bisous

vero a dit…

il est où le petit cochon qui va se régaler ? Véro

Tsitsa a dit…

Ah génial des glands aux couleurs de l'automne ! J'adore ^^

Marie a dit…

une jolie cueillette automnale colorée!

arthurine a dit…

hé jolis!! tout pleins
j'aime beaucoup leurs couleurs
bravo !

arrosoir a dit…

ça doit être dur de pouvoir s'arrêter ! il en faudrait partout !

Louluenn a dit…

J'adore tes glands colorés ! Sont-ils magiques aussi les tiens ?

syla a dit…

Ohhhh! ils sont adorables!!!!

Flo a dit…

C'est magnifique... Toutes ces jolies couleurs... On serait presque contente que l'automne arrive...

LN/Tout Un Fil a dit…

Ils sont trop chou !

violette et potiron a dit…

j'adOre ils sont superbes ...nath

ElleV a dit…

Ils sont trop beaux... je les verrais trop bien sur ma console d'entrée lol

Figliuluccia a dit…

si colorés, si mimis!

Coloquinte a dit…

En tout POINTS parfait: absolument joli comme tout !!

Anisbee a dit…

Adorables ces glands et un brin surréalistes tout de même.

ac83 a dit…

Tes mignons glands au crochet sont bluffants.
Sympa la présentation

lorencel a dit…

délicats et originals...j'aime beaucoup!

laeti a dit…

je suis fan ,fan ,fan!!

Margote a dit…

Très mignons!!

Edwige a dit…

Ca fait plaisir de te retrouver par ici ... avec une création toujours autant jolie ! je t'embrasse ...

Mercier a dit…

Charme désuet et actuel ! Elégance et intimité ! Bravo !

isaquarel a dit…

ahhh les voilà les jolis glands!!! trop beaux!!!!!;o))))))

Nad' Elfe a dit…

J' adore !!! Je viens de découvrir ton univers et ouah ....serait il possible de m'en realiser des petits glands pour moi