21/10/2010

FlashMob des aiguilles : Space Invaders

Le 20/10/2010 un groupe d'obsédés du tricot, crochet et autres jeux avec des objets pointus ( aiguilles, crochets, ciseaux..) s'est réunis sur les Champs Elysées. Certains ont été franchement masqués..


D'autres étaient plus gentils en arborant une pochette de portable très space...

Certaines même avaient des tuniques imprimées aux Space Invaders...

Et puis l'action a commencé. Les filles se déchainaient sur des poteaux et des bancs publiques en y accrochant ses Space Invaders préparés en avance au chaud à la maison devant une cheminée ou la TV ( selon le degré de romantisme...)

Tricotés ou crochetés ou brodés ou appliqués, ces Space Invaders étaient tous TROP beaux...

Et voilà que ma fierté de fille se marre en accrochant l'oeuvre immortel de son accrochée de mère...Faire le premier flashmob à 3,5 ans c'est quand même énorme...

Mon Space Invader bleu pétant a enroulé le poteau juste en face de Virgin MégaStore...

Et voilà, les heureuses déliquantes avec leur oeuvre génialissime sur les Champs...

Sur cette vidéo vous pouvez même me voir en train de parler avec un fort accent de mon applique de Space Invader et de ma grand -mère qui m'a apprise tout ça..



Venez voir plus de photos sur Flickr
Sur ce , vive Paris et les aiguilles! Amen! Youhooo!


4 commentaires:

Knit Spirit a dit…

Merci d'être venue Julie !!!!

nathalie a dit…

Très réussi ton space, maintenant je peux mettre un nom dessus. Je vais te rajouter dans mon post où tu peux le voir aussi.

Motif Personnel, le blog a dit…

super ton reportage ! et merci pour la photo de ma tunique .... :-) bon, il y a un bug sur blogspot, impossible de publier ton commentaire sur le blog de Motif Personnel... J'ai juste besoin de ton adresse postale pour les Space grenadine ! en gros ou en petit ?

Flo a dit…

Excellent !