05/11/2010

ELLE et moi

C'est déjà une longue histoire, de trois ans ( ça dure , amour) entre ELLE et moi. La première fois , c'était en 2008 , j'étais parmi 20 bloggeuses créatives sélectionnées par le fameux magazine. La deuxième fois, la plus fruitive , en 2009, je deviens un coup de coeur de la rédaction et voilà qu'en 2010 aussi je fais la partie de 10 bloggeuses dans la catégorie "Création".


Que vous dire à part le fait que cela me fait énormement plaisir de voir et sentir que mon travail est apprécié.
Et merci à vous, mes chers lecteurs de me suivre dans mon aventure bloggesque et humaine surtout!!!


2 commentaires:

  1. C'est pas juste... J'ai pas le droit de voter deux fois... J'ai deux mains... (bon, d'accord.. un seul petit cerveau...) Zut !

    RépondreSupprimer
  2. Flo, finalement, c'est même pas obligatoire de voter, on peut laisser tomber :))

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3