12/11/2010

Salon international du livre gourmand à Périgeuex 2010


En ce moment je prends le train pour me rendre en compagnie de Deborah Poussot et Sandrine Bachmann au salon international du livre gourmand

pour présenter un livre de Trombinabulle "Les petites gourmandises de ..." que j'ai co-illustré avec Isa Kessedjian et Charlotte Vannier.


J'animerai un atelier pour les enfants samedi 13 novembre : on réalisera des pommes au tricotin, une création réalisée par I.Kessedjian : faciles à faire, une technique rigolote - nous allons bien nous amuser!

Plus de détails ici

3 commentaires:

Flo a dit…

Oh comme j'aimerais habiter Paris... Juste pour venir à ton atelier... Les grandes aussi, on a le droit ?

maripolmi a dit…

Dommage que je ne connaissais pas ton blog avant! Je viens de le découvir aujourd'hui par le biais du blog virginie B. Je dit ça parce que j'y suis allée samedi au salon où j'ai pu avoir une dédicace de Cléa, de Fred chesneau et même une participation lors de sa démonstration cuisine, génial! J'espère que cela à été très gratifiant pour toi et que tu as pu profiter du centre historique de Périgueux!

servane a dit…

Des pommes au tricotin... Ah, oui...Génial! Je te prends l'idée pour faire cuisiner proprement mon fils, un p'tit gastronome en herbe de 2 ans 1/2. Merci