04/02/2011

It's time to... ( free gift inside)


Il y a neuf ans je suis arrivée en France et depuis j'ai fait un parcours pittoresque : fille au pair, femme mariée, nounou, crocheteuse, maman, femme active...
Je suis très contente que j'ai pu développer ma créativité, j'ai pu trouver un travail lié à ma passion et tout ne fait que commencer!
Je serai présente au salon L'aiguille en fête sur le stand Siandso et vous pourrez assister à la pousse du navet en direct. Pour vous faciliter la tâche je vous offre deux entrées au salon qui se passe à Paris de 10 à 13 février 2011.
En échange de ces deux invitations je vous demanderai de me dire en commentaires au quel type d'atelier créatif (présenté par moi) vous aimeriez assister : pour les enfants? pour les adultes? basé sur "julie adore dimanche"?
Je vous laisse en compagnie de ma poupette

edit : Maria russe et Anastasia bijoux , vite, les filles, j'attends vos adresses postales!

4 commentaires:

valooFromFrance a dit…

Moi, moi, moi ... pour participer à un atelier pour les adultes de Julie !!

julie qui vous adore a dit…

oui , Valoo, mais quel genre d'atelier? sur quel sujet? quel technique?

Mariarusse a dit…

Coucou, Julie! Hmmm, dur de choisir, vous avez fait tellement de jolies choses avec Masha... "Pomme au tricotin", "Visage qui vient de la page" et "Une maison en pot" me plaisent bien!

AnastasiaBijoux a dit…

супер!!!!!
moi aussi:)
et j'aimerais bien voir l'Atelier pour les adultes de Julie.