04/02/2011

It's time to... ( free gift inside)


Il y a neuf ans je suis arrivée en France et depuis j'ai fait un parcours pittoresque : fille au pair, femme mariée, nounou, crocheteuse, maman, femme active...
Je suis très contente que j'ai pu développer ma créativité, j'ai pu trouver un travail lié à ma passion et tout ne fait que commencer!
Je serai présente au salon L'aiguille en fête sur le stand Siandso et vous pourrez assister à la pousse du navet en direct. Pour vous faciliter la tâche je vous offre deux entrées au salon qui se passe à Paris de 10 à 13 février 2011.
En échange de ces deux invitations je vous demanderai de me dire en commentaires au quel type d'atelier créatif (présenté par moi) vous aimeriez assister : pour les enfants? pour les adultes? basé sur "julie adore dimanche"?
Je vous laisse en compagnie de ma poupette

edit : Maria russe et Anastasia bijoux , vite, les filles, j'attends vos adresses postales!

4 commentaires:

  1. Moi, moi, moi ... pour participer à un atelier pour les adultes de Julie !!

    RépondreSupprimer
  2. julie qui vous adore05/02/2011 20:40

    oui , Valoo, mais quel genre d'atelier? sur quel sujet? quel technique?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Julie! Hmmm, dur de choisir, vous avez fait tellement de jolies choses avec Masha... "Pomme au tricotin", "Visage qui vient de la page" et "Une maison en pot" me plaisent bien!

    RépondreSupprimer
  4. супер!!!!!
    moi aussi:)
    et j'aimerais bien voir l'Atelier pour les adultes de Julie.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3