01/03/2011

Julie adore Chartier

Il y a des endroits à Paris, que moi, en vraie touriste éternelle, j'adore. L'un d'eux , c'est un bistrot Chartier où on vient pour le décor, pour l'ambiance, pour des serveurs trop sévères ( mais pas quand je leur souris), pour les prix, pour la clientèle internationale...


J'ai adoré le vin Chartier pour son étiquette et 6 € et quelque, un couple de japonais qui s'émerveillaient devant leur assiette de choucroute, le fait qu'à deux , on fait presque pas la queue, les écritures de serveur sur la nappe blanche en papier, l'histoire des petits tiroirs avec le numéro de la table pour garder son propre serviette, la crème du chou éparpillée sur ma bouche...

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    je cherche à vous contacter pour un échange de lien.

    Mon mail b.bonvalet@artizup.com

    merci

    RépondreSupprimer
  2. J'habites à 2 pas de chez Chartier, et n'y suis jamais allée. Pff honte à moi. Bientôt j'y vais!

    RépondreSupprimer
  3. Une institution, Chartier ;-) !

    Le cadre est vraiment génial !

    *

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3