06/03/2011

Ma grand -mère, mes créations et moi.

Ma grand mère a 76 ans, j'ai parlé avec elle sur Skype hier, elle est pas en très grande santé ( en Russie les femmes vieillissent moins bien qu'ici) mais la vie continue. C'est elle, Taycia qui m'a apprise le crochet, le tricot et la broderie. C'est ce lien entre les générations que je trouve précieux et à garder.
Sinon pendant ce WE j'ai pu m'adonner à la pure création et le résultat est à trouver dans ma boutique si jolie & so originale.

1 commentaire:

  1. Belles réalisations; comme je comprends, c'est tellement important d'écouter et de transmettre à son tour !! Heureusement que les techniques de créations survivent encore aux jeunes générations !!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3