05/04/2011

Soirée des créatrices Siandso et moi

avec un serre-tête Baz'art bizarre sur la tête et Anastasia à côté
ma petite poupette
ma petite valise
***
J'ai organisé une soirée des créatrices, utilisatrices de Siandso, dans le cadre de mon travail. J'aime bien rencontrer les gens passionnés et raconter les choses qui me passionnent.
Un moment d'échange, de partage et de gratitude.
plus d'info ici
Si vous voulez ouvrir une boutique en ligne pour vendre vos créations faites main, n'hésitez pas de me faire signe ( j'ai une promo pour vous ;)

4 commentaires:

  1. Tu as tOujours ta petite valisette sur tOa ! C'est tOujours aussi beau ♥ Je ne savais pas que tu étais à plein temps chez Si&sO... BiZzz jOlie Julie

    RépondreSupprimer
  2. Comme à ton habitude tu fais de l'excellent travail :) C'est de la vitamine Julie :))

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3