27/05/2011

1, 2, 3, 4, 5!


Incroyable mais vrai, ce blog a 5 ans DEMAIN!
Si vous saviez combien de choses ont changé depuis!
Seule votre présence ne change pas et je voudrais vous en remercier en vous proposant des petits amusements et des cadeaux!

Je vous présente mes chers sponsors:

un homme de goût

une plateforme de vente de créations faites mainune boutique des créations très mimi

un site des cosmétiques bioRendez-vous demain pour le premier amusement, n'hésitez pas à faire passer la nouvelle!

10 commentaires:

  1. Chère jolie Julie,
    Tu te doutes bien que je serai sur le pont demain pour ce bloganniversaire! 5 ans, c'est beau! J'espère que le mien durera au moins autant!
    A demain jolie Julie!

    RépondreSupprimer
  2. 5 ans?! Ha ouai ça rigole pas là! Et bien bon et bel anniversaire et je lui souhaite encore de nombreuses années à venir!

    RépondreSupprimer
  3. aah! la blogosphère ça peut changer la vie!!
    Je suis impatiente d'être demain moi! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire. C'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour.

    RépondreSupprimer
  5. Happy blog ! Je serai là pour la fête !!

    RépondreSupprimer
  6. Happy 5 Julie :)
    Et oui, t'as raison, on ne voit pas le temps passer quand on s'amuse ;)

    des bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire Julie!

    Ps the little goodies for our collab are on their way to you... :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3