28/05/2011

5 ans du blog #1

Je suis une bloggeuse depuis 5 ans sur ce blog que j'ai créé grâce à ma fille... Et oui, je suis une Digital Mum et voici mon univers : aiguilles, photos, iphone, café ... Numérique se mélangeant avec une vraie vie...
Montrez -moi vos mondes de Digital Mum en prenant en photo vos objets fétiches,
mon coup de coeur recevra un bon d'achat de 25
à dépenser sur www.siandso.com ( pourquoi pas dans ma boutique?!)

Laissez -moi le lien de votre participation en commentaires et je ferai mon choix le 3 juin 2011.
***
Edit : pas besoin d'être mère pour jouer, faites une belle photo ;)
***

Les mondes :
Sandra
Virginie
Tania

9 commentaires:

  1. Coucou Julie!
    Je ne suis pas une "Digital Mum", surtout "Mum", mais je te souhaite un excellente BlogAnniversaire!
    J'espère qu'on aura l'occasion de bientôt se voir!
    Des bulles de bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog reste et restera pour moi de laaa ViiiiiTTTTTTAAAAAmiiiine !
    C'est toujours avec délicatesse, tendresse, joie que tu partages ta vie et tes coups de coeur ♥
    Ton travail est superbe alors bonne et longue continuation à toi jolie Julie :))

    RépondreSupprimer
  3. je te dis surtout un bon bloganniv' !!
    Samantha

    RépondreSupprimer
  4. Rho j'suis pas une mum, sinon j'aurai bien tenté, j'adore ce genre ce trucs !

    RépondreSupprimer
  5. Et les digital Nanny?
    Elles peuvent jouer? ^^

    Bon anniversaire de blog en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, on a hâte de découvrir les 5 ans qui arrivent.
    Vive les Parisiennes qu'elles soient maman ou pas, d'ici ou d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Digital Mum ou Mum tout court ? Je ne sais plus dans quel sens tout ça a commencé ! En tout cas bon anniversaire. 5 ans c'est une belle performance !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis trop nulle en photo pour t'infliger ça ^^ Mais laisse moi te souhaiter un happy blogday, encore de belles années à partager la joie de vivre et surtout la gentillesse !!! Tseluyu Yuliya :)

    RépondreSupprimer
  9. Ca y est, c'ets en ligne ;-) !!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3