04/05/2011

Carte pour maman.


J'ai dessiné une carte avec un chat heureux pour la maman de Flo, mais vous pouvez en profiter pour l'occasion de la fête des mères aussi.
Téléchargez-la ici!

3 commentaires:

  1. J'ai une idée derrière la tête mais qui tarde à mûrir vraiment et la fête des mamans qui approche (en Suisse, c'est ce dimanche déjà!). Merci d'aider ainsi mon inspiration défaillante!

    RépondreSupprimer
  2. Très mimi ce dessin.
    Il sachet brodé... qu'il apporte une bouffée d'air frais et aussi le bonheur dans ta nouvelle maison. :)
    Une douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Comme prévu, ta carte a fait son petit effet! Ma môman a été ravie! Encore merci jolie Julie!!!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3