10/07/2011

Summer time en bleu

dans mon salon je paresse sur le canapé/ Monet et ses nymphéas que j'ai vu en vrai à L'Orangerie

10 commentaires:

ac83 a dit…

Une jolie palette de bleus, bien reposant!
Bon dimanche

Mulot a dit…

Tranquille et rêveuse, bon dimanche Jolie Julie

Océane a dit…

La couleur du rêve :)

Christyn a dit…

Fermer les yeux et se croire ailleurs !!!
Joli St
Bonne soirée

ramage a dit…

en effet, tes bleus sont superbes !

faut que je vérifie mes dires, mais il me semble l'avoir vu à la fondation Pierre Gianadda à MARTINI (suisse).

blabla, etc a dit…

saisissant parallèle avec ce bleu "klein" !

barbibouille a dit…

du bleu, du bleu, pour rever et se reposer.

froufrouetcapucine a dit…

un bleu flamboyant mais aussi reposant !

Héloïse a dit…

Le bleu est propice à l'endormissement...Bonne sieste!

masyl a dit…

Une bien belle association ! Moi aussi je les ai vu, il y a longtemps, ces nymphéas à l'Orangeraie. Je suis restée subjuguée par la beauté de cette peinture...