25/08/2011

En vacances: morceaux choisis


Nous sommes chez nos amis dans leur magnifique maison d'été avec un incroyable piscine ( qui fait des femmes des playmates, si si)
Les journées sont orchestrées par des tablées, des ploufs et des heures de "rien faire". La montagne est belle vue de la fenêtre de la chambre, et j'ai même fait de la couture alimentaire.
Mais surtout ce sont des premières vacances pour ma petite Lou avant la rentrée ( quand elle sera à gagner sur un blog)

***
psst, en attendant mon retour en force, je vous laisse lire cette ITW
***
un truc pour occuper les petites mains impatientes - Patarev ( testé et approuvé)

2 commentaires:

  1. la poupée est trop chou, le paysage est magnifique et les photos super belles! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. La maison de vacances des amis a l'air super sympa ! J'aime beaucoup le tableau !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3