19/09/2011

Belle à croquer { cadeaux inside }

Avec les produits de la marque Belle à croquer, ma gourmandise s'exporte maintenant dans ma salle de bain.
Voici mon rituel de beauté après lequel je suis bonne à croquer.
D'abord je prends un bain à la Cléopâtre : je sais que c'est pas écolo, mais depuis que je travaille, c'est un bon moyen de me détendre et surtout avec la poudre relaxante au Yoghourt. Comme ça je nage dans un petit nuage laiteux au doux parfum qui navigue entre enfance et douceur.
Puis il est temps de m'envoyer de la gelée fraîche de kiwi au visage mais pas dans la bouche, attention! C'est pour purifier ma peau et franchement, je suis contente de résultat: une ou deux fois par semaine ( petite astuce super perso : à conjuguer avec un autre truc vert - masque de l'argile) pour avoir un visage de poupon!
Et pour finir, je me tartine avec un fondant au beurre très doux, et là, mon pauvre amoureux croit que je suis un petit Lu et il peut me croquer.
( bon, c'était un peu le but aussi ;)

C'est pour dire, les filles, qu'une belle à croquer se cache dans chacune de nous mais pour la faire sortir plus vite je vous offre un masque de guimauve et une crème au beurre!

Il suffit de me dire quel accessoire vous rend irrésistible dans la vie de tous les jours, le commentaire bourré d'humour et de brillance, comme la marque des produits que je vous offre, gagnera. Ma décision tombera lundi 26 septembre!
A vous, mes beautés!


***
j'ai une faiblesse pour ma fille... ALors, c'est Ludo Braille qui gagne avec son commentaire merveilleux :)

19 commentaires:

anotherhwhisky a dit…

L'accessoire qui me rend irrésistible ? Ce n'est pas un accessoire c'est mon fils dans sa poussette

Dans la peau d'une fille a dit…

L'accessoire qui me rend irrésistible dans la vie de tous les jours c'est mon iPhone avec toutes les photos de ma fille dedans !

Mulot a dit…

Je pense que mon bas de pyjama fleuri de roses anglaise, taille XL of course, est un atout majeur pour le faire tomber dans mes bras :)
Des bises Jolie Ioulia !

chris43 a dit…

Mon mari en it-bag !!

Coste anne a dit…

Mes nouvelles lunettes Pierre Cardin ... Je ne sais pas pourquoi mais quand je les porte le soir sans rien d autre, donc toute nue, il devient tout fou !!!!
Merci Monsieur Cardin!!!!

Val a dit…

Je pense que c'est tout simplement mon optimisme qui fait de moi ce que je suis...
Envie d'y croire encore et toujours et surtout contre tout!
Belle journée à toi...

Ludo braille a dit…

M comme mon
A comme accéssoire
S comme séduction
H comme hyper
A comme agréable


Etait, sera et restera toujours pour moi L'AMOUR que je porte aux miens.

Merci
Nadia

Mes toiles a dit…

L'amour me rend belle ;)

viales a dit…

A vrai dire, je pense que certains éléments de ma garde robe me rendent irrésistibles : peut être mon pantalon en toile tellement légère qu'il n'a pas résisté très longtemps et m'a permis d'être l'objet de tous les regards durant mon heure de transport en commun (oui, bon, la couture aux fesses était totalement craquée..)ou bien mon jean slim, trop slim peut être et dont la braguette s'est suicidée sans que je m'en aperçoive et m'a laissée seule devant une longue journée de travail et des collègues admiratifs....
Du coup, j'ai bien besoin de ces supers produits (à la guimauve!!!c'est dingue) pour me remonter le moral après ces humiliations!

Clialulla a dit…

Le magnifique sac de mes reves que mon amour m'a offert et surtout lui, car quand je suis à son bras je suis la plus heureuse et ça se voit. <3

Douce-Amer a dit…

à mon tour de ramener ma fraise :
ce qui me rend irrésistible ?

ma tête de chou, mes yeux amandes, mon pois chiche dans la tête, ma taille d'asperge et mon cœur d'artichaut.
Non je n'ai pas le melon, juste la banane parfois.
Promis, je ne te raconte pas de salades et si après cet énoncé fruitif tu ne te fends pas la poire, si je fais chou blanc, je crois bien que je risque de tomber dans les pommes ! ;)

Marie a dit…

ce qui me rend irresistible c'est les gens qui m'entoure et qui me rende belle, rayonnante et souriante... c'est peut etre bateau mais c'est ca !!!

corinne a dit…

Bonjour

ce qui me rend irresistible c'est mon amour pour la vie et le fait d'en profiter à chaque moment goulument

merci et bonne soirée

céline a dit…

Pas brillante.
Pas drôle.
Rarement irrésistible.
J'aimerais bien être belle à croquer pour compenser !!
J'ai quand même un petit truc pour faire craquer mon chéri, c'est de lui préparer un bon petit plat...

Mam@n geekette a dit…

bonjour,

l'accessoire qui me rend irrésistible c'est mon lisseur à cheveux .Sans lui,je ressemble à un caniche oublié un jour de pluie dans la rue.

Bonne journée

seb920 a dit…

Bonsoir Julie Adore!

L'accesoire bien qu'on joue pour "Belle" à croquer, mais y a bcp de produits chez eux que "j adore " est chez moi, mes parfums! Envoutant, voilà ils éveillent la passion, la subtilité et reflétant au quotidien selon mes humeurs! L'éveil des sens, être le meilleur! Le matin, si je me réveille d'humeur maussade le temps passé dans ma salle de bain est un pur moment de bonheur et j'aime à séduire en apportant une touche parfumée! Pour moi, il s'agit d'un élément important et pour lequel je ne px me passer.. L'ennivrance sensorielle! Partagé via twitter également... Bonne fin de soirée !

Ludo braille a dit…

Merci beaucoup je suis très heureuse d'avoir gagné !!!

Merci à toi et à Masha

Douce-Amer a dit…

bravo Ludooo :)

StelaOne a dit…

génial le dessus de table kiwi, trop ymmy <3