26/09/2011

Nuit Blanche 2011 à Paris.


Nuit Blanche à Paris, c'est une occasion de découvrir Paris sous un autre jour ( quel jeu de mots ;)!
Pour cette 10 ème édition, la Nuit s'installe dans mes quartiers préférés : Monmartre, Pigalle, Batignolles ...
J'ai une grande chance d'être parmi les bloggeurs sélectionnés pour alimenter le site de Nuit Blanche en envoyant des tweets, des photos et d'autres impressions.
J'ai déjà composé mon parcours ( sur le site et c'est très pratique) car la poussette ça s'improvise pas, et même si Masha a déjà 4 ans, j'ai décidé d'utiliser ce moyen de locomotion pour arpenter les monts et les merveilles.
Voici un des projets que je vais voir:


45 - Fabrice Hyber : Arrrghh, Boïng, ..... par mairiedeparis

J'adore Paris et je vous invite de sortir la samedi prochain pour redécouvrir la ville!

N/B (nuit/blanche) : mon JAC ( julie adore computer) devient super connu ;)

1 commentaire:

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3