27/10/2011

Salon Créations & Savoir-faire (invitations dedans).

dessin Fille émerveillée ( stylo, Neocolors II)

Du 16 au 20 novembre 2011 à Paris se tient THE salon créatif.
J'y serai dans l'espace atelier de Marie Claire Idées mercredi le 16 novembre : nous allons faire des colliers si doux & so cute avec mamans et enfants,
et les autres jours je m'occupe de l'animation du stand de Siandso.com J-42 ( en compagnie de Fifi Mandirac, Léa Stansal, Nathalie Lété, , 3xrien, Melle Moutarde et autres super filles).
Mes créations seront mises en honneur dans l'allée de l'inspiration également.

Je vous propose 4 lots de 2 invitations pour que vous puissiez venir me voir en compagnie!
Les premiers seront servis!
***
edit du 10:01 : ya plu!

9 commentaires:

Petouillette a dit…

Coucou je serais ravie de venir te faire coucou

Chtiterikku a dit…

Youpi !! J'ai hate que le salon ouvre ses portes !

claire de De Beaux Souvenirs a dit…

Je passe le 18', je ne manquerai pas de venir faire un petit coucou !

Caroline C a dit…

Tu vas illuminer le Salon de ta présence. Faut absolument que je vienne voir ça ;)

Océane a dit…

Oh moi je veux je veux !!! Et comme ça je pourrais anticiper les cadeaux de Noël ^^

Mariama a dit…

Hello ! Je serais ravi de venir, est-ce trop tard pour une petite invit' ?

babalisme a dit…

Oh dang I wish I could come if we're not miles away! good luck and have fun!

poupy a dit…

Je compte m'y rendre aussi et je n'ai pas encore acheté mes places mais je vais pas tarder à le faire!! Ça va en faire du beau monde à voir!!

~*~ saskia ~*~ a dit…

Ce sont tres mignon, Julie. Off to visit your Etsy shop ..
Happy Friday xx