04/11/2011

Mes grands -parents.


Ma grand -mère Taïcia qui m'a apprise toute mes techniques d'aiguilles, elle vit toujours à Volgograd.
Mon grand père Youriï, un pilote d'avion de chasse. Aujourd'hui ça fait 4 ans qu'il est mort. En souffrances, car il avait un cancer de la gorge.

6 commentaires:

  1. Super souvenirs!!! Surtout pour ta fille, dommage qu'elle ne puisse pas connaître son arrière-grand-père... J'espère qu'elle aura l'occasion de voir ta grand-mère!

    RépondreSupprimer
  2. Si, si, j'ai emmené Masha quand elle avait 5 mois voir son arrière grand père ( il était mort un mois après), et elle connait très bien son arrière grand -mère : elle va en Russie chaque année et parle avec elle sur Skype ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super!!! C'est une richesse pour elle! Et puis, c'est son histoire

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux :) C'est génial que ta fille puisse garder un lien fort avec la Russie !

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont très belles!! Et C'est vraiment chouette que ta fille soit proche de ses racines russes!! :D

    RépondreSupprimer
  6. Super touchant! C'est les parents de ta maman? Bisous tt doux à toi <3

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3