31/12/2011

Bonne année 2012!

Happy new 2O12 year!, www.julieadore.weebly.com

Avez-vous deviné quelle église m'a inspirée pour ce dessin?

12 commentaires:

Gwénaelle a dit…

Une bonne année avec une multitude de projets ! heuu ! je sèche pour l'église !! la place rouge ?

lafeelafee a dit…

**** Très Belle & Douce Année 2012 ****

Sparkle and Co a dit…

Une belle année à toi et à ta magnifique fille!!! Plein de bonnes choses pour vous mais avant tout : le bonheur et la santé!!!!

Sparkle

Castor a dit…

une église orthodoxe sur la place Rouge, non ? ... Bonne année !

Océane a dit…

C'est la cathédrale de Basile le bienheureux :) J'adore ton illustration ! Bonne année !

Eve a dit…

En 2011 j'en ai appris un peu plus sur toi..en 2012, peut être une rencontre IRL?
* Meilleurs voeux 2012 *
st petersbourg la cathédrale?

Bulles de Flo a dit…

Oh mais tu as refais ta bannière! Très jolie!
Bonne et heureuse année miss jolie Julie!

3 sous un parapluie a dit…

Très belle année aussi !

Anne de Zoé et Thaïs a dit…

Kanichnia..... Je n'ai pas du tout le clavier approprié mais beau dessin, bonne année 2012 !!!

Adaoz a dit…

Bonne année créative!

Marie a dit…

belle et créative année 2012! plein de bonheur!

Anne a dit…

Belle année 2012
Douce, créative, en sourires et...
en humour... ça aide !
Anne