23/01/2012

Peace & Wool.

Peace & Wool imagine des accessoires et des vêtements très faciles à tricoter. Tricoter c'est renouer avec ce que l'on a oublié de nous apprendre, fabriquer quelque chose, donner de son temps, donner du sens à donner, donner de ses mains.
Enfin, cette boutique a ouvert ses portes sur internet et qui se cache derrière ? Personne d'autre que ma poupée tricoteuse!
J'aime beaucoup le concept du kit : tout est joliment livré dans un sac en tissus ( à emporter le tricot partout), même une petite étiquette à coudre sur votre ouvrage!
Je reste persuadée que les bases de chaque savoir-faire doivent être montrées : que ce soit la cuisine, le dessin ou le tricot, et une fois les bases acquises, quel plaisir de pouvoir lire les tutos bien expliqués de P&W.
C'est vrai, je suis pas très forte en tricot et pour réaliser ce pull for mug, j'ai mis 50 min top chrono.
Alors, je vous conseille à penser à ce site si vous avez un cadeau à faire!

2 commentaires:

La vie de Julie a dit…

Aawwwww! Merci pour le lien! Il y a vraiment des trucs trop mimi.... J'ai presque envie d'avoir un petit bb juste pour avoir une petite saucisse d'amour!

Christelle a dit…

Joli concept. Joli ouvrage.
Et tu as raison, la transmission est importante.