26/02/2012

Crochet tunisien.


Depuis quelque temps je voulais me mettre au crochet tunisien. Je vous conseille de les acheter dans cette boutique: le choix, le prix, la livraison- tout est parfait.
J'ai regardé cette vidéo pour comprendre les bases. Il y a une chose encore que je ne maitrise pas: ce sont les bords de l'ouvrage. Chez moi ça part un peu dans tous les sens, mais en gros, c'est une technique très plaisante avec un rendu comme du tissu, du tissé. A suivre!
***
Merci à Echarlotte de mettre mes poupées dans cette treasury
***
mon col Claudine ici
***
quelques jolis pages du dernier Marie Claire Idées ici
***
de petits cadeaux ici
***
Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3