17/02/2012

Milk Factory : fromage, lait et vache.

Mon histoire commence avec ce site, puis continue avec le lancement de Blog Moi Paris saison 2 où je goûte du merveilleux fromage aux truffes et du roquefort avec du céléri, pour finir j'étais hier au vernissage de l'exposition Oh la vache à la Milk factory.

Une petite remarque dont je suis super fière;-) Mon copain m'a dit : j'ai déjà vu cette expo... Il faut préciser que Mondino expose sa vache pour la première fois en France, mais! Hermione a été exposé à l’Hotel Hudson à New-York (re-designé par Philippe Starck) et c'est là que mon amoureux l'a vue!


Il y avait beaucoup de beau monde, du lait dans tous les cocktails, un clin d'oeil à la betterave, ma fille dessinant sur la tablette, de jolies brochures et Hermione, la star de la soirée!


Oh la Vache !
Du 17 février au 28 avril
À la Milk Factory,
5 rue Paul Bert, Paris 11è
Du mardi au samedi de 13h30 à 19h (entrée libre).
Une exposition de Jean-Baptiste Mondino

4 commentaires:

Gwenaelle a dit…

tu me donnes envie d'y aller faire un tour !

Sandra a dit…

Ah tiens ça me tente bien!

Adele a dit…

ça me tente aussi!

Sparkle and Co a dit…

OMG! Va de retro... Je suis intolérante aux produits laitiers au point où ça me fiche la chaire de poule. lol