23/02/2012

Une poupée de créateur avec un accordéon.

La commande de Julie était un sorte de défi: Julie voulait une poupée -accordéoniste.
J'avais une carte blanche et une photo que j'aimais beaucoup.

Il fallait faire un accordéon.
Évidemment, je voulais pas faire une réplique exacte, mais un truc mignon- oui,
alors j'ai brodé les boutons(1), j'ai brodé le nom de l'accordéon "Piermaria"(2) et j'ai tricoté et puis brodé "le corps" de la bête(3).

Julie pour moi était plutôt rouge , elle m'a commandée aussi un col rouge, et moi, le rouge, ça m’emmène direct aux cerises. J'ai pu enfin pratiquer la technique de l'appliqué inversé.

8 commentaires:

virgo a dit…

Trop mignon !

La bise,
Virgo

Ludo braille a dit…

Bravo, j'aime beaucoup !!!
Nadia

Laurie a dit…

Adorable, coloré et fantaisiste comme j'aime, bravo !!

Abracadacraft a dit…

J'adore ! Elle est belle jusqu'au bout de l'appliqué inversé. Bravo pour cet accordéon. Bien sûr, je la sélectionne sur Abracadacraft ...

Julie a dit…

aaahh !!!
je ne te remercierai jamais assez d'avoir si bien compris mes attentes !
Depuis le temps que je la voulais ma petite accordéoniste, je suis comblée, merci Julie !

Christelle a dit…

Une super mignonne ♥ le détail, les détails...minutieux !
Et un chouette fricotage ;)

Kim Baise a dit…

what a sweet little dolly! i love all the textures and colors <3

Anonyme a dit…

Bonjour je suis intéressé par le même genre de travail combien le vendez vous . Mon mail gaelle_ussat@hotmail.fr