30/03/2012

Les vacances de Ducobu.

Les films d'aventure pour les enfants...Quand j'étais petite, ma grand-mère travaillait dans un cinéma où jusqu'aux séances du soir il y a avait des films pour les enfants. Faut pas préciser que j'y allais souvent.
Les personnages principaux sont très inspirants et j'ai fait un dessin. Mais il y a quelques erreurs ...



Et pour les trouver, regardez la bande d'annonce du film!



Le site officiel du film 
La page Facebook

2 commentaires:

  1. hé hé la demoiselle à des tresses brunes avec des jolis nœuds et porte des lunettes! Quand à Ducobu, je l'aurais vu avec des cheveux un poil moins roux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je n habite pas Paris car j adore amené mes enfants au cinéma!!!
    Bon week end.
    Bisou.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3