14/03/2012

Renouveau.

Le printemps arrive en courant. Dans une semaine à peu près je fêterai mes 33 ans. Comme je dis, l'âge de Christ quand il est mort plein de sagesse, alors moi , je serai sage comme une image!


J'ai fait un tableau d'inspiration pour ma soirée. Avez-vous repéré la robe idéale?! J'ai craqué et je l'ai achetée! Mais c'est Masha qui me l'a piquée pour le premier essayage!

Cette robe et Fred le Chevalier m'ont inspiré pour un dessin d'une poupette de la taille A4 ( alors que normalement je les dessine en 7 cm). Je l'ai trouvée tellement mimi et en plus je voulais changer ma bannière hivernale... Alors, voilà ce matin avec de l'aide de Nicolas de Fresh news ( en matière de détourage), j'ai fait ma nouvelle bannière: une fille de 33 ans à la robe bleu aux pois blancs.
Sinon j'avais un autre projet pour ma bannière mais celui là n'a pas pris de racine.


Et toujours dans le jardinage une très jolie sélection "verte" faite par Julie Camaille avec mon cactus dedans!
***
Mercredi c'est un jour des enfants : mes trouvailles rigolotes ici

2 commentaires:

  1. Très jolie robe et très jolie bannière printanière !

    RépondreSupprimer
  2. Hoo!, ta bannière est trop trop belle!! J'adore ces jolies petites joues rosies... <3
    Et je suis contente que le treasury t'ai plu!!! Merci! :D

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3