30/03/2012

Showroom Etsy


 n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir mieux
 
 Voici mes photos prises pendant ma visite de showroom d'Etsy à Paris. J'ai prêté pour la présentation mon col Claudine noir aux pois ( la seule photo que j'ai fait de lui a été floue, mais le destin du col est réglé, il était vendu grâce à ce showroom!)
Donc, voilà l'endroit La Cartonnerie est super: des baies vitrées, des poutres, une cour intérieure...
Plein de fleurs, mais surtout plein de créations que j'ai trouvé à la pointe de la tendance!
Puisque Etsy maintenant est en français aussi, n'hésitez pas à y faire un tour!
Ma boutique Etsy est ici ;-)

1 commentaire:

  1. Hann je vois des articles du Showroom Etsy de partout et ça avait l'air vraiment très très sympa !
    Les photos sont superbe et les créations exposées aussi, une vraie caverne d'Ali Baba !!!

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3