16/04/2012

BDay's party

 
Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps: il faisait assez beau pour pouvoir rester sur la terrasse.
C'était la première fois que j'organisais ce sorte de goûter. Comme les invités en majorité c'étaient des garçons, j'ai choisis une ligne conductrice: des indiens.
J'ai confectionné des couronnes avec une plume en papier de soie, en tant qu'une animation générale j'ai prévu le maquillage ( que j'ai totalement zappé), la confection d'un talisman-plume avec du plastique fou ( c'est THE truc à faire) et la recherche d'un trésor ( un gros paquet de Carambars que j'ai planqué dans la cour).
Mon amoureux a préparé plein de gâteaux au chocolat dans de petites moules en scilicone que nous avons servi avec de la glace à vanille et une bougie.
Masha a adoré la fête et le lendemain ces premiers mots depuis le réveil: "c'était très bien cette fête. J'aimerais que ce soit ainsi tous les jours!"

Pour la déco du mur j'ai utilisé les papiers de Fifi Mandirac et les stickers de DPAM, ballons Hema.
Masha porte le tutu Repeto de chez melijoe.com

6 commentaires:

  1. Trio craquante cette choupi Masha! J'ai hâte de la voir en juin ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce goûter d'anniversaire !!!! ;) ça donne presque envie de redevenir toute petite ;) belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique fête !!!
    Elle grandit vite cette petite Princesse !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  4. Adopte moi Julie Adore ! j'ai bientôt 30 ans !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle avait l'air super cette fête!!
    C'est la classe! :p

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3