27/04/2012

Blogguer différemment (3KCBWDAY5)

...et là.... je me pose la question : qu'est-ce que je pourrais faire sur mon blog que j'ai pas encore fait?!
Je me suis déjà déguisée en homme et en pirate, j'ai posté une recette d'un plat vietnamien, j'ai filmé ma fille , j'ai fait ma bloggeuse de mode, j'ai dessiné, j'ai fait des gifs, j'ai raconté mes voyages, j'ai fait gagner des cadeaux...
Vraiment, je ne sais pas pour le moment comment blogguer différemment, alors je reviens à mes poupées ;-)


et tiens, ce que j'ai jamais fait ce sont des bons de réduction ;-)
20% off with JULIEADOREMAI here (not for the art dolls)

8 commentaires:

  1. Tu pourrai nous chanter une petite chanson :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, Julie a raison!! Une petite chanson, ce serait génial! :))

    RépondreSupprimer
  3. bonjour! je trouve votre blog par hasard, j'ai trouvé si beau ...
    Je me promenais enchanté par vos messages
    Félicitations!
    Valérie (de-mami.blogspot.com)
    Pardonnez-moi une erreur, je n'utilisent pas le français pendant de nombreuses années.

    RépondreSupprimer
  4. Héhé elle est rigolote ton idée et en plus, il y a un cadeau à la fin : trop forte ;))) et doux week-end <3

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est tellement joli et créatif par ailleurs ! Tu as une nouvelle fan !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours aussi fan de vos poupées. Je n'ai pas besoin d'autre chose pour me régaler en passant par ici. Je la sélectionne sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3