05/04/2012

Knitting and crochet blog week 2012

 free printables trouvés sur pinterest ont servis pour la mise en scène du planning
click sur la photo

Voici un évènement de la blogosphère mondiale qui arrive pour booster votre créativité, pour connaitre d'autres blogs ou pour faire un bilan: la semaine du blogging sur le tricot et le crochet.
Je vous ai préparé un petit planning traduit jour par jour. Sinon RDV ici pour le programme complet en anglais. En gros vous avez 7 sujets + 1 sujet complémentaire global:
  1. Couleur dans votre travail : votre préférée, le plus utilisée, etc etc
  2. Challenge photo: imaginez une mise en scène qui rend hommage au tricot ou crochet
  3. Votre "maître" : une personne qui vous inspire le plus dans le tricot ou crochet , que vous admirez, dont le travail vous laisse sans voix...
  4. Saisons: tricotez -vous en fonction des saisons ou selon votre envie?
  5. Faites un post pas comme d'habitude: exprimez -vous autrement sur votre blog ( osez une danse moderne ou récitez un poème, faites un dessin animé ou ...)
  6. Vos compétences: leur évolution
  7. Êtes-vous plutôt tricoteuse ou crocheteuse? Ou les deux?
Et le sujet inspirant complémentaire est : votre journée parfaite, faites-là!

***
ça me donne des idées, et à vous?

1 commentaire:

  1. Comme j'aimerais qu'il y est des initiatives similaires pour celles qui ne crochent ou ne tricotent pas ... je suis si nulle !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3