03/05/2012

Pluie etc


Ça fait trois semaines qu'il pleut sur Paris... Personnellement, j'essaie tous les moyens pour parer la grisaille. Je ne vous fais pas une photo mais aujourd'hui je porte un collant rose, un vernis rose et un parapluie rose... Je sombre dans le kitsch pour ne pas sombrer dans la dépression. 
Sinon on peut faire moins voyant: manger de bons trucs (sombrer dans la gourmandise).
Dites-moi, la pluie joue sur votre moral? Comment la combattez-vous: comme en Iceland avec une luminothérapie ou comme au Japon en agitant les poupées de chiffon?!

Pour illustrer ce post j'ai choisi un de mes tableaux que j'ai réalisé en 2009 "Après la pluie"
Un dessin aux neocolors II et une broderie.

6 commentaires:

Oum a dit…

Très jolie illustration :) Je ne participe pas mais je partage sur ma page facebook avec grand plaisir !

marion a dit…

Pour lutter contre le blues de la pluie, j'écoute de la musique espagnole (ojos de brujo par exemple), je mets du vernis rouge et je porte des tongs à fleur chez moi! Du coup c'est le printemps mais dedans!!!!

vanille treize a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
vanille treize a dit…

oupssss le retour, oui la pluie joue sur mon moral, je n'aime pas l'humidité, malheureusement j'ai pas de solution mise à part la patience.

Merci très bonne journée

Adaoz a dit…

Moi aujourd'hui c'est collant orange, jupe motifs année 60 psychédélique orange, et un gros pompon orange fluo en bague. Tenue anti-morosité : ) Et ça marche.

Séverine a dit…

des couleurs aussi par chez nous, des bons petits plats bien chaud (c'était couscous hier) et pourquoi pas tenter une petite danse pour faire revenir le soleil!!! belle fin de semaine!