15/05/2012

Puy du Fou : les Vikings et le Signe du Triomphe.

Vous suivez toujours nos aventures au Puy du Fou. Les photos marquées par "M" sont prises par ma fille de 5 ans. 

  La découverte du parc commence avec ...un poteau. 
Et évidemment, maman qui tweete.


 Il faut dire que la forêt est omniprésente avec les chants des oiseaux, des fleurs sauvages et ...des canards sauvages?!
 Enfin on arrive au premier spectacle Les Vikings. Je ne vous dévoile rien, mais j'avoue que c'est mon préféré: j'étais étonnée par de petits détails et par des performances humaines. Mieux que le film d'action! Et regardez le ciel!


On marche encore ( remarquez que mon écharpe a changé de propriétaire et j'adore ce self-portrait artistiquement flou, ma fille est une blogueuse qui s'affirme)...
 ... et le changement du décor. On se retrouve dans le Rome antique pour voir le spectacle le Signe du Triomphe!
Écoutez bien le verdict de Masha à la fin de cette vidéo : elle a aimé les deux spectacles!

 Ce que j'ai adoré tout particulièrement dans ce parc d'attraction c'est ...l’absence des fils d'attente, yeah!!!
Sinon remarquez l'angle de prises de photos...et oui, un enfant de 5 ans est petit et voit plein de poteaux...
à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3