22/05/2012

Schutz ou danser sur des talons de 10 cm

Jeudi avant mon départ au Puy du Fou je me suis bien défoulée en dansant à la soirée du groupe " ABICALCADOS BRAZILIAN FOOTWEAR" ( association de créateurs brésiliens de chaussures et accessoires).
D'abord nous avons pris le bus disco pour aller de la place de la Concorde jusqu'à Favela Chic. 
 Dans le bus ça dansait et ça buvait du champagne pour le plaisir et l'étonnement des passants mortels dans la rue.
 A Favela Chic c'est le cours de danses brésiliennes qui nous attendait mais attention il fallait absolument mettre une paire de chaussures de créateur. Comme je suis une ancienne danseuse j'ai choisi les talons de 10 cm de jolies chaussures de Schutz : Color Block et c'était parti pour une heure de super bonne humeur. 
 On a fini quand même les pieds nus, il faut pas exagérer ;-)

Je voudrais vous inviter à faire un tour sur les sites des créateurs pour voir la qualité de leur travail. 
Mes coups de coeurs sont Sarah Chofakian ( si je pouvais tout acheter), Schutz pour ses talons vertigineux et sa vision d'une femme glamour et une pochette au crochet d'Ira Salles ( je vous la montrerai le jour quand il y aura du soleil pour prendre de belles photos)

1 commentaire:

  1. Je suis brésilienne et tout ça m'a donné envie! En plus j'aime bien les chaussures Schutz. Par contre, moi qui suis une obsédée des talons, ne me crois pas capable de danser sur des talons 10! Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3