24/07/2012

Vous partez où en vacances?

photo russia france moscou paris

Cette été j'ai été déjà 10 jours en Russie, je passe la plupart du temps à Paris, et au mois d'aout j'ai prévu une petite semaine dans la Drôme.
Pour vous distraire et donner envie de créer, Etsy remet cette année son cahier de vacances. Chaque semaine vous pouvez découvrir les tutos sur leur blog. Sinon moi je vous offre un exemplaire du cahier papier.

Dites-moi où vous partez en vacances et vendredi 27 juillet je tirerai au sort le gagnant.
Je vous invite à aimer ma page Facebook et découvrir ma boutique Etsy.

Bonnes vacances!

21 commentaires:

  1. Alors les USA en amoureux pour 10 jours pour voir les paysages maritimes de la Nouvelle Angleterre et après Cabourg en famille... le bonheur quoi ! Bonne vacances Jolie Belle !

    RépondreSupprimer
  2. et bein je viens de passer une semaine à paris et je repars dans les alpes ^^

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies tes photos (vive le ciel bleu !) ^^

    Sinon, comme toi, je passe la majeure partie de l'été à Paris et je pars 10 jours à Londres, en août, pour la fin des J.O et fêter mon anniversaire !

    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vais ici:
    http://www.horizons-sancy.com/
    En Auvergne, il y a de magnifiques oeuvres en plein air...

    RépondreSupprimer
  6. Alors cette année pour moi ce sera mini vacances d'une semaine avec ma tribu ( l homme et les quatre marmots) a l 'ile D'oléron.
    J avoue que je serai ravie de gagner ce cahier de vacances pour profiter moi aussi d un peu de calme pendant que les petiots éclabousseront partout en sautant dans la piscine.

    titelacire@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Cette année, je pars en vacances sur vos blogs ! Pas de départ prévu, trop de travail, et la voiture qui a rendu l'âme = un été stationnaire, qu'on espère constructif.
    Bel été à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Pour moi les vacances sont déjà passées malheureusement... c'était la Croatie, et c'était canon ! :) Mais maintenant que je n'ai plus de vacs, j'aurai bien besoin d'un cahier de vacances pour me remonter le moral... !!
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant en Auvergne
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. hello, merci pour ce concours :)
    Pour ma part je ne pars malheureusement pas en vacances parce que trop de boulot et pas la possibilité financière de partir mais bon je me plains pas j'habite à 15 minutes de la plage, y'a pire non?
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    pas de vacances pour moi non plus mais j'habite dans le sud donc c'est un peu tout le temps les vacances et c'est aussi la route des vacances de plein d'amis donc c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Merci pour ce concours en temps que Etsy Fan je ne pouvais que participer!

    Au passage joli boutique!!

    Je suis fan facebook : celine romb...

    Je suis déjà partie en vacances en Grèce à Rhodes! C'était super!!

    Belle journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  13. pour moi, un coin de Sologne, plein de chateaux et de coins de baignade un peu sauvage !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Nous on ne part pas.
    Préparation du mariage oblige mais on a prévu quelques week-ends en amoureux.
    Le premier sera ce week-end en Provence :)
    J'ai hâte :)
    Puis, plus tard, la Lozére, puis Montpellier puis le Périgord :)
    Bisous et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  15. Un tout petit séjour sur Paris début juillet avec ma fille parce qu'avec un ventre de (très) bientôt 8 mois de grossesse cet été c'est vacances à la maison !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou jolie Julie!
    Alors cet été, ou plutôt les 15j de liberté en août, je ne pars pas de Paris, trop cher!
    Du coup, ce sera un spa et des balades dans les jardins des musées pour prendre l'air.
    Bisous bisous jolie Julie!

    RépondreSupprimer
  17. demontes isabelle26/07/2012 16:21

    Bonjour,
    je suis partie quelques jours en Ardèche début juillet, et j'espère pouvoir repartir dans les Alpes fin aout...
    Ayant la chance de vivre en bord de mer méditerranée, je suis un peu en vacances toute l'année...
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Julie !
    Chouette ce petit cahier Etsy et comme j'ai raté le "Do it Yvette", ce serait drôlement chouette de pouvoir le feuilleter ^_^
    Alors, moi je ne suis pas encore partie en vacances mais j'attends impatiemment la mi-août pour passer quelques jours au vert dans le parc de la Chartreuse en famille ! La France est si belle :) Merci pour ce petit jeu !

    RépondreSupprimer
  19. Peut-etre que j'arrive trop tard! Pour nous ce sera la Normandie !

    RépondreSupprimer
  20. Rooooo la chance la Russie! J'en rêve depuis des années! Dans quel coin es-tu allée? Tu me conseilles quoi à goûter/découvrir? (j'ai déjà une wish list de choses "touristiques" à voir quand j'irai ("un jouuuuur mon prince..." oups, je m'égare!). Sinon, je sais que le concours est fini, mais je partage quand même: pas de vacances pour moi cette année pour cause de boulot :p mais je compte me rattraper en septembre en allant à Dublin, ma chère ville adorée, pour la 3eme fois! Au plaisir de te lire! Et bisou à la petite de ma part...
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  21. demontes isabelle07/08/2012 09:35

    Bonjour, pas de nouvelles du tirage au sort???

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3