02/07/2012

Prenons le temps pour biscuiter ( avec des cadeaux dedans)

julie adore biscuit milka

Voilà que je suis de retour de Russie, le séjour fût court mais vraiment très bien, j'ai revu ma maman et ma grand-mère après deux ans d’absence. On a pris le temps de discuter ensemble, de boire du thé en mettant des feuilles de menthe dedans, de regarder des albums photos et des vidéos qui datent d'il y a 16 ans !!!

Pour fêter mon retour, l'arrivée du vrai temps estival je vous propose de goûter à la toute nouvelle gamme de biscuits de Milka!
Milka Biscuits et Gâteaux moelleux ce sont deux références de biscuits et trois références de gâteaux moelleux aux formats ludiques et pratiques, idéales à partager en famille ou entre amis !
Choco Twist, Choco Moooo (mes préférés) , Choco Tutti, Choco Supreme et Cake&Choc!

De quoi passer une pause thé idéale en papotant de la vie!
Je choisirai 5 personnes qui auront une boite de biscuits le 5 juin.
Laissez -moi un commentaire en disant si vous prenez du temps pour parler avec vos parents!
***
Edit du 5 juin: Elsa B, Ludo Braille, Christelle, Mathilde et Clari-Anne recevront chacune une boite de biscuits Milka!

16 commentaires:

hell62 a dit…

cc
oh merci julie les biscuits mooo sont trop chou
oui plus jeune je discuter pas mal avec mes parents
la toujours à l écoute moi comme eux
bisou
hell-lau62athotmail.fr

Adeline a dit…

quel concours sympa pour la gourmande que je suis :)
je parle à mes parents plusieurs fois par semaine, surtout via la webcam, indispensable lien pour mes loulous avec leurs grands-parents ;)
Belle journée!!

La journaliste IT Pink et Green a dit…

Hélas mes parents ne me parlent plus depuis que j'ai divorcé et changé de vie... Ils me manquent, nos conversations me manquent. Ainsi va la vie...

papelhilo a dit…

encore du doux-sucré-qui-réconforte ! miam ! moi j'adore papoter avec mes parents autour d'une tasse de thé (et des douceurs) le soir quand les enfants sont couchés après une super journée "famille" !!

Elsa B a dit…

Miam, des gâteaux... j'ai pris la résolution de freiner, pas d'arrêter, alors, je veux bien goûter !
Et oui, je discute avec mes parents qui n'habitent pas à côté de chez nous, nous le faisons beaucoup par mail, avec envoi de photos et par téléphone quand c'est urgent... mais le mail permet de différer les discussions car nous n'avons pas les mêmes disponibilités... et puis, nous n'avons pas toujours des choses à nous dire, je ne suis pas du genre à raconter chaque soir ma journée et celle de mes enfants dans le détail ! Merci pour ce jeu !

Dans la peau d'une fille a dit…

Je prend le temps de parler enfin j'essaye... La preuve je pars demain avec mon papa et les enfants 4 jours au bord de la mer, ça va nous faire du bien !

cath a dit…

Bonjour! comme c'est sympa ce concours gourmand!
Moi aussi j'ai de la famille à Moscou (ma cousine, son mari et ses trois enfants) et on a très envie d'y aller!
Je téléphone plusieurs fois par semaine à ma mère, et comme on lit beaucoup toutes les deux, on parle bouquins. Mon père a un cancer alors je l'appelle souvent pour avoir des nouvelles, et parler des affaires du monde (histoire de ne pas parler que de maladie...) Et nous skypons mon beau-père régulièrement!
Voilà, belle journée à tous!

Ludo braille a dit…

Tout d'abord j'adore cette photo de toi et de ta princesse.

Avec mes parents je :

Raconte des histoires de mon passé,
Unis dans une même complicité,
Sans trop d'éclat,
Sans larme dans la voix.
Idole de mon enfance,
Émerveillement de ma vie de femme.

PS : un petit clin d'œil à ce beau pays de Russie.

Bisous
Nadia

Christelle a dit…

Le portrait de vous deux est juste magnifique.
Vraiment.
Quant à savoir si je suis proche de ma mère, maman chérie "je t'aime". Oui. Nous avons même déménagé pour que Martin soit plus encore plus proche de ses grand-parents.
D'ailleurs ils m'aident énormément.

Ca me fait penser que c'est nous en ce moment qui avons un petit bout de la Russie avec nous. Babouchka Galia est ici. La maman d'Anna, ma petite belle-soeur.
On a même nos petites douceurs russes ;)

Des bises

Mathilde a dit…

Ah oui je prends le temps de discuter avec mes parents ! Mais parfois, la discussion est difficile... Manque de temps, de disponibilité et d'écoute...
Avec mon papa, on parle beaucoup de travail et de design. Avec ma maman, beaucoup d'éducation et d'enfants. En ce moment j'habite avec eux, alors c'est vrai que des fois, j'ai besoin d'air !!! lol.

Je veux du Milka !! Meme si je fais attention pcq bientôt va falloir se mettre en maillot de bain :))

clari-anne a dit…

Ah superbe cette photo! Une de celles de la séance dont on a parlé avant ton départ non?

ravie que ce séjour ait été agréable e t'ait permis de partager des moments si doux avec ta famille! C'est important ces moments-là!

Je joue également parce que ces biscuits ont l'air trop bons et que je suis très gourmande ;-)

Je prends le temps de discuter avec ma famille toutes les semaines, plusieurs fois quand je peux, mais comme ils sont en province on se téléphone et je sais que ma mère suit mon blog car elle me laisse des messages ;-)

J'ai quand même besoin d'aller dans la maison de mon enfance régulièrement pour me ressourcer, mais c'est plus facile que pour toi évidemment parce qu'ils ne sont qu'à quelques heures de train...

Ravie que tu sois rentrée en tous cas!
Bises

christinemm a dit…

Jolie photo mère et fille ! souvent eu envie de dire je t'aime à ma mère, de lui dire plus de choses, demain cela fera 11 ans, et j'ai encore des regrets... je parle plus à mon père désormais, en sachant que la vie est trop rapide pour passer à côté...
Merci pour ce concours sucré !

Chiara et Moi a dit…

Je t'admire vraiment car je ne sais pas comment je vivrais sans parler ou voir ma maman durant plus de 2 ans... Ma maman, je l'admire car jamais elle ne me dit "arrête un peu de parler tu me casses les oreilles" parce qu'elle aurait le droit ;) Quand je vivais encore chez eux, après le souper, je racontais toujours ma journée à ma mère et pour l'anecdote elle m'écoutait et parfois, même souvent, elle fermait les yeux... je me fâchais ou rigolais mais au final on se prenait une belle tranche de rire parce que je comprenais que je répétais souvent la même chose ;) elle m'a appris à aller droit au but ! Aujourd'hui le jeudi après-midi il est à nous pour papoter autour d'un cappuccino et de biscuits... Si ma soeur peut nous rejoindre alors ce moment devient encore plus intense en échange. Avec mon père je parle aussi beaucoup et lui notre moment c'est souvent le dimanche matin :) Parler avec les gens que j'aime c'est ma meilleure vitamine :D Je suis heureuse que tu aies pu partager autant de temps avec ta maman et ta grand-mère, ces moment uniques où le temps s'arrêtent où les batteries corporelles se rechargent pour nous rendre plus fort :)

JULIE ♥ ADORE a dit…

Exactement :-) c'était le shooting pour Milka :-)

JULIE ♥ ADORE a dit…

Ma chère Jasna :-) nous vivons à l'epoque connectée. oui j'ai pas vu ma maman depuis deux ans mais je parle avec elle chaque soir par téléphone, mail ou Skype. Donc tout va bien :-)

nymphee a dit…

hello,
passer du temps avec mes parents c'est indispensable pour moi
j'aime parler avec eux mais je suis fixée une règle, ne jamais leur parler de mes problèmes, d'abord parce adulte, il faut s'assumer et se débrouiller seul et puis je suis là pour leur apporter de la bonne humeur et de la tendresse
c'est ma philosophie !
merci pour ce concours gourmand :-)