24/10/2012

Hors série créatif de Prima

La parution presse de bloggeuse Julie Adore dans ke hors-série créatif de Prima

Au mois d’août j'ai été contactée par une journaliste de Prima pour faire partie de 4 bloggeuses présentées dans le hors- série créatif de Noël. On m'a choisie pour l'ambiance folk, kitsch et arc-en-ciel des couleurs qui règnent sur mon blog.
Je suis vraiment ravie de cette parution magazine qui est la première pour moi en matière d'exposition de mon travail.
A retrouver dans votre kiosque de journaux!

5 commentaires:

  1. Bravo à toi ! J'ai été contactée aussi, mais pas choisie au final. C'étaient les règles du jeu et ne conteste rien, mais j'aurais aimé avoir un petit mail de "non confirmation" : j'avais quand m^me pris beaucoup de temps pour préparer un petit dossier photo... J'ai été très déçue de l'absence de retour, positif ou négatif, ce n'est pas ainsi que l'on fonctionne, j'ai quelques principes...alors Prima, je les boude ! J'irai consulter ton article dans une librairie et verrai ainsi les trois autres heureuses élues, mais je n'achèterai pas la revue ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Julie !!! Je file l'acheter, je raffole des hors serie crea de Prima mais je les loupe tout le temps (là au moins, je l'aurai et avec du Julie Adore inside !) Libertylle, pas cool de ne pas t'avoir apporté de réponse....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Julie pour la "transmission" de mon message, je ne m'y attendais pas du tout, et n'avais pas écrit dans ce but, j'ai eu une gentille réponse... J'avais été contactée pour travailler sur le thème de Noël(j'avais ressorti ma déco de Noël en plein mois d'août), puis le sujet a changé... J'ai d'autres très beaux projets, la vie continue ! Belle soirée, Cécile.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi!!! En même temps, je ne suis pas étonnée que tu ais été choisie, ton univers est tellement beau ;)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3