03/10/2012

Pomme d'api, c'est bon d'être un enfant.


Jeudi dernier j'ai été invitée grâce à mon blog Julie Adore dimanche à la soirée des parents bloggeurs dans la rédaction du magazine Pomme d'api consacrée à la nouvelle formule de ce vieux compagnon de nos enfants.
J'ai pu y rencontrer une star que j'adore Serge Bloch, papa de Sam Sam, qui a concocté une petite vidéo rigolote reflétant tous les moments clés de la journée d'un enfant.

click sur image pour voir la vidéo

J'ai appris l'existence de la nouvelle héroïne: Adélidélo « le bonheur c’est son boulot » ! Une petite fille d’aujourd’hui s’emploie à régler avec inventivité, humour et générosité tous les petits et grands tracas de la vie. Adélidélo est née sous la plume de Marie-Agnès Gaudrat et le crayon de Fred Benaglia...

enfant magazine pomme dapi

Mais aussi une chose incroyable mais vrai: toutes les planches de Petit Ours brun sont dessinées et  colorées à la main avec une gouache. Voilà une vraie valeur du travail accompli et unique.


Masha a eu en cadeau un livre de Serge Bloch dédicacé ainsi que le masque de Sam Sam et évidemment un magazine Pomme d'api, vraiment, quelle bonne lecture!


Et toujours plein de jeux rigolos, par exemple, créer des animaux "géométriques" 


N'hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook de Pomme d'api , un véritable lien entre les lecteurs et le magazine, en plus en ce moment vous pouvez y gagner un séjour au ski en famille.
***
Et vous, lisez-vous Pomme d'api?

3 commentaires:

Sabine a dit…

Super cette découverte... je connaissais pomme d'api de nom mais je vais maintenant regarder de plus près... ça à l'air sympa
Merci et bonne journée

Ludo braille a dit…

Moi j'aime beaucoup Pomme d'Api même si Pauline à pensé l'âge !!! Mais je trouve de l'inspiration dans ces pages !!!
Tu es très belle Masha !!!
Bisous
Nadia

Sparkle a dit…

Masha est magnifique... as ever! J'ai testé Pomme d'Api et le p'tit loulou a beaucoup aimé.