07/11/2012

La nouvelle teabox "Envouthé"


thé tea earl grey

 Je pense que ce sont mes origines qui me font boire du thé à la longueur de la journée. Et quand Julie m'a proposée de tester sa nouvelle thé box, j'ai accepté avec un grand plaisir. Je suis assez conservatrice dans mes goûts: mon thé préféré est earl grey parfumé aux huiles d'agrumes. Mais parfois je me laisse tenter par des parfums plutôt floraux.
Mais parlons de la box ( qui coûte 15,9 euros , fdp compris). Vous pouvez voir son contenu ( il manque un petit livret de description de la box et un tableau de temps d'infusion de différents thés)
J'ai été séduite par la présentation: une petite boite de mon thé préféré, des infusions au safran ( mon coup de coeur - découverte de saveur), une boule à thé et des thés verts japonais ( c'est que mon nounours bordeaux qui est assez courageux pour les goûter).
Cette boite est tellement cosy que je voulais faire quelque chose de mignon pour l'accompagner.
Et le voici le voilà : un lapin envouté ( c'est pour ça qu'il n'a pas d'oreilles) qui garde mon verre d'infusion au chaud. Je l'ai réalisé en laine qualité Plume de Bergère de France avec un crochet tunisien et une broderie pour son visage.
Donc, vous avez compris pour avoir des pauses de thé enchantées et surprises, allez sans trader découvrir la communauté des amoureux du thé - Envouthé!



8 commentaires:

Oum a dit…

Autant j'adore la box et son contenu, autant je craque complètement pour le petit lapin et le doudou en bordeaux !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

N'hésitez pas à me contacter par mail marie-rose@confidentielles.com.

A très vite,

Marie-Rose

Bulles de Flo a dit…

Hello jolie Julie!
Bah tu vois, moi aussi j'ai fait un match de box sur le blog et j'ai été conquise par Envouthé! J'adore cette petite boîte bleue! ;)
Celle de la Thé Box est aussi très bien et contient des goodies.
Bref, les fans de thé ont de quoi faire. En tout cas, j'ai hâte ma petite boîte de novembre pour rester envoûtée ;)

Bulles de Flo a dit…

Ah oui et tant que j'y pense... Wouééé j'adore MON ourson bordeaux! ;)))

Tara a dit…

oh la la trop beau: suis fan de thé aussi^^ Quelle chance! comme je te comprends, j'aurai adoré la tester aussi ! ! ! hum*************

premier regart a dit…

Oh, mais elle est vraiment chouette cette box ! On adore =)

Fillette a dit…

Pendant très longtemps je n'ai bu que du thé.
Mon préféré a toujours été l'Earl grey à la bergamote...
Je me demande bien quel goût peut avoir le votre aux huiles d'agrumes, il doit être très parfumé et frais non ?

Et puis, un jour, longtemps longtemps après (carrément des décennies après hein...), suite à une hospitalisation, je n'ai plus pu en boire. J'avais l'impression de ne plus sentir le goût du thé mais juste de l'eau chaude.
Je tente de temps en temps à petite dose, ce n'est pas gagné. Par contre, j'adore toujours autant sentir les différents parfums de thés.

Euh, je m'égare là, revenons à nos moutons, enfin à ce billet :-)
La boite est jolie et le ptit lapin sans ses oreilles qui accompagne m'sieur doudou est superbe !
Je me suis tricoté un mais rien à voir avec celui-ci. Le votre il souri et à l'air tout doux (Plume de chez BdF vous dites ? Je vais voir çà de plus près, merci). Mais, euh, comment dire vous avez "fermé" comment ?

Jean a dit…

Merci pour ce super article, j’ai ajouté un lien vers votre test sur notre fiche de l'Envouthé : http://laboxdumois.fr/box/envouthe.html

Nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testé.

Jean