13/12/2012

Mon job.

© Denis Boulanger
Depuis le mois de septembre je travaille dans un grand groupe Prismamédia qui a racheté le site Siandso ( et moi avec). Siandso est devenu PrimaCréa et moi, je fais toujours Community Manager du site ( gérante de la communauté sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie). J'adore mon métier, vraiment!
Le 3 décembre dernier j'ai organisé la soirée pour les créatrices "PrimaCréa: nouveau nom - nouveaux projets".
Nous nous sommes réunies dans un petit atelier sympa ( mais qui a un four à céramique, svp) - Arts et Créations dans un quartier que j'adore - rue Lamarck, juste derrière Sacré Cœur.
© Denis Boulanger
© Denis Boulanger
Sarah de Kisses in my pocket a préparé un magnifique et bon gâteau (intérieur en arc-en-ciel rose) et des cupcakes. Nous avons fini à planter les petits drapeaux à temps.
© Denis Boulanger
Ensuite nos convives sont arrivées - 27 filles! C'était l'heure de parler de nos boutiques en ligne, du principe de trois P ( produit, prix, photo), de la promotion en ligne et dans la vraie vie, de l'importance de belles photos, surtout maintenant qu'on travaille en étroite collaboration avec Prima magazine version print ( vive la photo HD). Apparemment j'ai fait ma prestation avec beaucoup d'humour ;-)
© Denis Boulanger





Puis Gwendoline Michaelis, la rédactrice en chef du magazine Prima a pris la parole pour expliquer tout ce qu'on a prévu pour nos créatrices: parution dans le mag, portraits sur le site, participation au salon Aiguille en fête, possibilité de faire des vidéos, des ateliers créatifs, etc etc etc 
Denis Boulanger, notre photographe professionnel a aussi eu son mot à dire à propos de l'art complexe de la photo.
© Denis Boulanger
Après nous avons mangé des canapés salés, nous avons goûté à ce gâteau "fait main", nous nous sommes amusées à faire des photos rigolotes. J'ai rencontré des copines Delphine, Mathilde, Séverine et des filles que je connaissais déjà car elles sont venues à mes soirées précédentes.

La bonne humeur régnait et quand tout le monde est content, je suis contente aussi!
Ah, oui, pour la soirée j'ai customisé 30 sacs en papier craft avec des grues japonaises qui sont le symbole de PrimaCréa!
 Je voulais remercier les filles de mon équipe: Claire, Sandrine, Françoise, Aurélie, Marion ainsi que Mr. "Plan Bannière" Laurent de m'avoir aidée à organiser cette soirée!


Voilà, voilà, le nouveau grand projet sur lequel je travaille actuellement avec mon équipe est le salon Aiguille en fête, stay tunned ;)

7 commentaires:

Rosalie and co a dit…

tiens je ne savais pas qu'il existait des boutiques prima crea....tu m'apprends une chose !

sylvie a dit…

Moi j'ai juste envie de dire : BRAVO Julie!
On se suit depuis une paire d'année sur twitter, ton énergie et ton dynamisme m'avaient séduite et j'ai encore plus envie de te suivre aujourd'hui!
Tu peux être très fière du chemin accompli je trouve :) sincèrement!
Tu es une championne!

Virginie b a dit…

Bravo c est mérite Julie ! Bises

morgane frimane a dit…

chouette tout ca ! ca donne envie et je ne doute pas que tout ça demande beaucoup de travail, même si tu en fais rêver plus d'une...

mariarusse a dit…

Bravo Julie! Une jolie soirée!

En plus d'adorer ton métier tu le réussis parfaitement et avec classe s'il vous plait! Continue!

voir le site a dit…

jevous féliciléc les filles, c'est une joli création!!! sympa!!

juliette

Géraldine a dit…

Je lis votre billet avec envie! Bravo d'avoir trouver un emploi aussi stimulant ... c'est inspirant de voir que ça se peut ;-) Joli blog aussi que je découvre au hasard de mes visites.... à la prochaine!