05/12/2012

Plein de radis en 2013!

radish radis crochet julie adore

Merci à tous de passer par là et de lire attentivement mes messages et regarder mes photos.
Les gagnants des lampes LivingColors: Chiara et moi, Retrofuturs
Les gagnants des magazines Georges: Jimih_, Nincompoop, Rose minuscule, Rosali &Co et Flou
Les gagnants de Toffee de Milka: Anne-Cécile et Sandycroche.
J'attends vos adresses postales, ne tardez pas!

Pour les autres je souhaite avoir plein de radis en 2013!

7 commentaires:

▲ n i n c o m p o o p ▲ a dit…

Oh mais ce radis géant !!! C'est si beau ^_^ Encore un grand merci Julie :) Je t'envoie mon adresse de suite. biz'

Anonyme a dit…

excellent!
Princes

Marlène a dit…

Bravo aux gagnants ! et bravo pour le radis géant !

Anne-Cécile a dit…

Belle idée ce "coussin" radis ;-) et merci pour votre petit jeu, je vous envoie mon adresse de suite !

voir le site a dit…

très réussi le radis géant, pas mal!!!

katia

Créatrice du Mood Kit a dit…

Frais comme un radis beurre ;-)

Kalicat a dit…

il est sympa ce radis crochete !