18/01/2013

Le jour de la poupée.

J'ai profité de la journée à la maison pour créer ma première poupée de l'année 2013 - Clémentine, une petite fille d'un an dans l'univers rose.
Alors, voilà je sors ma machine à coudre dans ma cuisine, et non, j'ai pas d'atelier - juste ma table.
c'est ma fille qui a prise cette photo
Ma fille participe vivement dans la confection: regarde, maman! tu lui fais un chapeau comme à cette poupée!?
Et voilà , la poupée est prête: elle a une cosse magique des pois roses. On sait tous que chaque princesse a besoin d'une cosse magique ;)

Elle vous plait , cette Clémentine?


4 commentaires:

sylvie a dit…

Elle est super jolie! Et vraiment Masha a, je crois, trouvé sa vocation! Quelle excellente photographe!

Abracadacraft a dit…

Cette nouvelle est adorable et me fait autant craquer que les 50 précédentes ;) Et Masha est déjà bien douée pour la photo. Bravo ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

Maman Geek a dit…

Merci Julie, vous avez fait un travail extraordinaire, comme toujours, et la poupée pour ma petite Clémentine est géniale, nous avons hâte de la reçevoir. Bravo et encore merci.

Velvet a dit…

C'est trop beau, j'adore <3