01/02/2013

DIY: masque de carnaval


Cette grisaille, on en a marre!!! 
Alors, j'ai participé avec plaisir au concours des masques de carnaval organisé par Rougier et Plé en proposant ma version.
J'ai voulu allier la tendance ( les pompons) et la tradition ( les plumes) pour créer ce masque pleine de peps et de couleurs!
Elle est très facile à réaliser, venez ici pour voter pour ma pompon girl ( vous avez reconnu ma fille? ;)


Le concours se termine le dimanche 17 février à minuit. Si mon DIY devient le plus liké, je vous proposerais un bon  d'achat de 50€ à gagner sur mon blog. Ce bon d'achat est valable sur un minimum d'achat de 59€, sur la boutique en ligne www.rougier-ple.fr.





1 commentaire:

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3