19/02/2013

L'aiguille en fête 2013

Le stand A 2.2 Prima/PrimaCréa a été imaginé et décoré par mes soins
Un mur des napperons by me
Alexandre Callier, un homme qui crochète de la main gauche
Ma jupe ASOS brodée en orange fluo
Le stand Prima
Les bottes brodés de la rédactrice en chef de Prima

Sandra Dufour et ses illustrations pour ce livre.
Magnifique travail d'Anna du blog Délit de maille

 Il y avait beaucoup de monde pendant ce salon. J'ai passé presque tout mon temps sur le stand où j'ai pu recevoir quelques copines sur mon canapé. Mais surtout j'ai pu admirer toutes les expositions présentées au salon: mon moment préféré!
***
Mes créations ont eu beaucoup de succès auprès des japonais ( "kawaii, kawaii") et de jeunes mamans avec leurs enfants ( "oh que c'est mignon")
***


2 commentaires:

  1. je suis très flattée de voir mes bottes sur ton blog !
    bravo pour ce reportage, on sent bien l'atmosphère créative du salon... Vivement l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie, bravo pour ton reportage sur le salon, malgré la foule, je vois que tu as réussi à promener ton oeil poétique. Super ! Odette

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3