26/02/2013

Marc Chagall au musée du Luxembourg.



Jeudi dernier je suis allée voir l'expo "Entre guerre et paix" de Marc Chagall. 
La reflexion que je me suis faite: en panne d'inspiration, n'allez pas sur Pinterest, allez aux musées!


Regardez Chagall: des lapins, des coqs, des boucs, des mariées, des bouquets.... Tant de sujets qui vous invitent à imaginer dans l'air du temps!


Et même je sais comment je vais appeler cette unique pelote de laine - Chagall! Car elle est de même couleur que mon tableau préféré de l'exposition ( interdit à photographier mais j'ai acheté la carte postale).

***
Pour voir d'autres photos de ma visite c'est par ici.

1 commentaire:

  1. J'ai un très gros faible pour ce peintre ,ses toiles sont si colorées , un régal ^_^

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3