16/03/2013

Julie va avoir 34 ans: profitons-en!

Je vais avoir 34 ans....

Je vais profiter de ce billet pour répondre au tag de 7 choses sur moi de la Belette rose
Lisez attentivement ;)

1. J'adore les soirées entre les amis: en commençant par les préparations virtuelles ( qui inviter, quoi préparer, comment décorer et animer) et terminant bourrée dans le buissons ( j'exagère beaucoup, hein;)

2. Quand je suis venue en France il y a 11 ans j'avais des cheveux rouges cuivrés et je crois que j'adorais ça. Bien que mon idéal de la beauté féminine soit une châtaine foncée à la peau blanche et les yeux bleus. Depuis j'ai eu 3 cheveux blancs...

3. J'adore un quartier de Paris que j'appellerais "Montmartre-Pigalle": rue Lepic avec son poissonnier, rue des Abbesses avec ses bars et ses boutiques, le moulin Rouge.... J'adore l'esprit de ce quartier, cet air "artistique" qui plane...

4. J'adore la provocation fine. Pas celle qui pue fort le slip, mais celle qui est presque subliminale, comme par exemple, le nom de nouveau bar à cocktails à Pigalle "Dirty Dick".

5. Je suis plutôt pour les cadeaux sans occasion. Je suis très impatiente. Si je sais que je veux un parfum, je vais pas attendre Noël pour me l'offrir. Recevoir un cadeau "comme ça" - voilà une bonne idée.

6. Je l'ai déjà dit une fois sur Twitter mais je pense que c'est vraiment chouette d'être une fille: rien que pour les robes, les vernis, les coiffures et le rouge à lèvres.

7. Et dans ce dernier point, je vous annonce que mon anniversaire est le 22 mars. Le 23 mars je vous invite VOUS, les lectrices de mon blog à fêter mon anniversaire au bar Dirty Dick! Et comme la préparation de la fête compte beaucoup pour moi, je vous invite aussi à la "before party"- fête avant la fête! Et comme nous sommes des filles ce sera une colo party avec Movida de Garnier.
Donc, si vous êtes libre samedi 23 mars à 14h dans le quartier Pigalle-Montmartre, j'invite 1, entre celles qui laisseront un commentaire en me disant pourquoi voulez vous venir à mon anniversaire, à ma before party ( coloration des cheveux pas obligatoire) suivie de la découverte de Dirty Dick.
J'adore faire de longues phrases. Si vous avez tout compris, alors dites-moi qui veut venir, vous avez jusqu'au 19 mars pour me le dire!

6 commentaires:

la belette rose a dit…

Ho, Julie,

Quand tu m'a parlé de ta color party, je m'en faisais une joie. Mais je pars le lendemain en vacances. ALors, ça va être un peu short...
Mais le "Dirty Dick", une autre fois, je te prends au mot à défaut de le prendre à la main (peut être un peu trop provoc là... ou pas ;-)
des bises, Cécile

Chiara & Moi a dit…

Moi je déménage à Paris na!
J'espère que ns ferons vite la fête ensemble <3

Sparkle Cole a dit…

Dommage, j'aurais bien voulu le faire mais je ne suis pas là ce week end... Je transmets l'info! plein de bisous pour cette semaine spéciale!!!

Florie-Anne a dit…

J'adore l'idée Julie !!!
Pour ma part, j'ai mis tellement d'années à retrouver ma couleur de cheveux naturelle que je prefere ne pas en refaire, d'autant que je viens de me couper les cheveux !!!!
Des bisous jeune fille... 34 ans... 34 ans;.. je ne m'en remettrai jamais !!!

Anonyme a dit…

bon en vrai le 22 mars c'est mon anniversaire .. et je n'ai plus 34 ans ! ;-)
joyeuse fête le 23 ...
cam.

JULIE ♥ ADORE a dit…

Flori-Anne, tu lis pas le texte ;) sinon tu verras que c'est juste pour passer un bon moment ensemble, sans colorer les cheveux ;)