09/03/2013

Combo "Old up", expo de street art à Paris.


 J'adore me promener dans les rues de Paris: regarder les murs, les gens, les vitrines... chercher des oeuvres du street art. Alors quand j'ai vu ce maître Yoda avec des moustaches, je me suis dit: eh oui c'est un combo parfait! La taille de l'affiche était si grande que j'ai cru d'abord que c'était une vraie pub! J'ai trouvé la réponse à mes questions en avançant un peu dans la rue, mais d'abord, j'ai vu un monsieur de signalétique trop galant qui se penchait pour cueillir une fleur.
Ma fille prend les mêmes habitudes que moi: elle prend en photo du street art avec un portable ( pire, elle le fait à partir de l'application Instagram. Faut surveiller :)

Je me suis aperçue que le street art rentre de plus en plus dans les galeries. Pour se faire connaître, tester le capital sympathie de ses oeuvres il faut commencer par la plus grande galerie du monde : la rue.



L'expo "Combo, Old up" jusqu'au 6 avril 2013
Galerie des Petits Carreaux – 43 rue des Petits Carreaux, 75002 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3