03/04/2013

Les étiquettes pour vos créations.


Comme vous l'aviez certainement aperçu mon blog a changé de design. Maintenant c'est une joyeuse poire dansante qui fait ma bannière. La couleur de cette année pour moi est le jaune ( je suis tellement en manque de soleil et de la chaleur).
Je l'ai dessiné moi -même inspirée par mes propres poires amigurumi qui ont pas mal de succès auprès vous :)


Depuis le temps que j'ai épuisé mes étiquettes toutes simples que je commandais dans une blanchisserie. Je voulais faire de nouvelles, plutôt tissées, plutôt avec mon logo... 

Souvent le secret "où j'achète mes étiquettes" est bien gardé, mais je partage avec vous une super trouvaille! Grâce au site IdéeCadeauPhoto, j'ai pu faire des étiquettes qui me ressemblent. 


Donc, voilà mes étiquettes tissées  personnalisées : logo, police du texte, texte, couleurs...
Pour les créer c'est bien simple et l'envoi était très rapide! J'ai même eu une jolie boite en métal personnalisée aussi ;-)


Je vous recommande très chaudement ce site ( moi, je les ai eu en cadeau pour mon blog, mais je suis certaine que beaucoup entre vous, les créatrices, trouveront votre bonheur) : non seulement les étiquettes, mais plein d'autres idées cadeaux sont à découvrir!

9 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie découverte !!!
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce nouveau design ! C'est noté pour les étiquettes, merci...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la poire qui danse. ^-^Et merci pour l'astuce, je ne savais pas qu'ils faisaient des étiquettes chez idée cadeau photo.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai craqué pour les photos puis ensuite ô merveille, j'ai decouvert ces etiquettes! merci pour ce partage!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hoo une bien belle idée pour ma maman qui fait pleins de petites coutures pour les cadeaux :)
    Merci Julie :)

    RépondreSupprimer
  6. Georgette kekette04/04/2013 13:56

    Super chouette pub!!
    J'adore ! et relayer cette pub en s'auto sélectionnant sur Hellocoton, quelle honnêteté intellectuelle !

    RépondreSupprimer
  7. Tes étiquettes sont vraiment belles!
    Merci pour la découverte (je me garde cette adresse sous le bras si un jour j'en ai besoin... d'autant plus que la qualité a l'air d'être au rdv)
    Bises. Marlène

    RépondreSupprimer
  8. @Georgette si vous lisiez mon blog assidument et attentivement, vous saurez que je ne travaille pas ( jamais travaillé) pour Hellocoton. Donc, l’honnête intellectuelle est plutôt engagée de votre côté ..

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3