30/05/2013

Bleu, blanc, rouge!



Je crois pas que c'est le première fois que je fais un titre comme ça mais que voulez-vous? Je suis totalement fan de l'association de ces trois couleurs, je la trouve intemporelle et classe.
Je me suis donnée une exercice de dessiner les filles habillées en bleu blanc rouge - seule la couleur des cheveux change. 


Et puis j'ai un autre truc - je découpe mes dessins et ça depuis 2009. J'aime pas quand le dessin reste sur une feuille. Tiens, en écrivant ça je m'autopsychanalise: je voudrais m'échapper donc des cadres, des normes... oui, c'est exactement ça: m'évader en créant...



ça vous plait?

9 commentaires:

  1. C'est très joli! Et decouper les dessins c'est super mimi ça leur donne presque vie :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce carnet, on aimerait en voir plus !

    RépondreSupprimer
  3. <3 ahhhhh j 'adoreeeee sooo cute!!!

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo elles sont trop mignonnes ces demoiselles, j'aime beaucoup tes dessins (d'ailleurs ta puce a de qui tenir avec son dessin de la Tour Eiffel, lol !)

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'ADORE !!!
    Bisous
    Nadia

    PS : Se que j'aimerai, un tee shirt blanc avec un de tes dessins si poétiques !!! Je pense que j'ai eu une bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui :)
    Et j'aime quand tu t'autopsychanalyse <3

    RépondreSupprimer
  7. ...enfin..autopsychanalyses avec un "s" c'est plus convenable ;)
    Là, je ne me ferais pas l'affront de m'autopsychanalyser pour la peine...

    RépondreSupprimer
  8. Olá
    Agora já sigo o teu blog.
    Passei para conhecer o blog e adorei. Convido vc para conhecer meu blog http://crochelinhasagulhas.blogspot.com.br/, aguardo tua visita.
    bj

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3