19/09/2013

Almanach créatif 2014

Voici un ouvrage qu'une âme créative en quête d'inspiration devrait avoir sur son bureau - le premier almanach de loisirs créatifs sort aujourd'hui dans les éditions Le temps apprivoisé.


Chaque jour une idée à réaliser: crochet, tricot, pliage des serviettes, déco récup, des recettes des plats et plein de petits "plus", comme, par exemple, sur la page du 29 mars le lien vers mon blog :)


J'ai pas tout regardé, je me laisse ce plaisir de découvrir chaque jour une nouvelle idée, mais je vous fais un petit aperçu de la variété des créations. 

J'adore broder, et cet ananas me fait l'oeil
Pliage de serviette, un origami textile, il faut que je m'y frotte et ça fait plaisir aux invités.
Ce tuto je réserve à mon papa, c'est lui le roi de la scie ;)
Fan de radis, je résiste pas à cette petite recette!

Je sais aussi que ma copine Madame Citron a eu sa mention le jour du 11 septembre ;)

Ça vous plait ce genre d'ouvrage ou vous préférez les livres sur le même sujet ou technique?!

2 commentaires:

  1. :) Oui, il est très sympa, et on retrouve de chouettes idées pour dégourdir ses petites mains !
    Merci pour la mention Julie <3

    RépondreSupprimer
  2. Très bien le p'tit clin d'oeil à l'effigie de ton blog !
    Moi je trouve ça génial de faire découvrir d'autres choses qu'une seule !
    Ce gros livre a l'air génial !
    Merci à toi de nous l'avoir fait découvrir !
    Bonne journée ... ;-)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3