20/09/2013

Kusmi Tea


Entre Kusmi Tea et moi c'est une ancienne ( au moins de 3 ans) histoire d'amour.
En vraie Russe, j'adore boire des thés noirs russes. Boire du thé en Russie est un rituel très encré dans les mœurs : on en boit à la longueur de la journée au bureau, à la maison, au café, avec du sucre, ou de la confiture, nature ou avec des feuilles de menthe ou du thym...
Ici, quand je bois du thé, cela veut dire je passe un moment au calme qu'avec moi-même. Ma tasse de thé préférée c'est le soir, après avoir couché ma fille: je me pose, j'ai ma tasse ( ou plutôt un mug, puisque j'aime avoir beaucoup de thé ;) du thé fumant et je sors aussi mon crochet ou mon tricot pour faire quelques mailles, non pour créer un objet utile, mais juste pour me détendre.


Je vous ai préparé la liste des thés noirs que j'adore chez Kusmi, ce sont plutôt des thés classiques, une collection qui existe depuis longtemps. Mais aussi j'ai découvert une tisane BE COOL dont j'aime bien le goût.
Si vous aimez ma liste, vous pouvez la partager sur votre facebook. Et si ma liste est bien partagée jusqu'à 30 septembre, une personne pourra gagner la totalité de cette liste ( je choisirais parmi les partages )
Tombez sur ma liste, en cliquant sur l'image !


Mais ce que je voulais vous passer comme message c'est plutôt: 
prenez du temps pour vous, pour vous toute seule, 
même si ça dure le temps de boire votre tasse du thé :-)

2 commentaires:

Junkan a dit…

J'habitude je ne bois quasiment que du thé vert. Du coup c'est pour ça que j'ai choisi de voter pour ta liste, pour avoir une chance de varier ta liste (et parce que je te lis habituellement aussi hein ;) ).
En tout cas je vois qu'on a le même rituel du soir (l'enfant en moins!), l'un de mes moments de la journée favoris aussi!

lafeechampote a dit…

Rhoo moi aussi j'adore boire du thé, si j'ai pas mon thé le matin et au gouter, ça ne va pas !
Et oui le mug c'est mieux !
Bon je n'ai pas FB alors je ne pourrais pas participer tempi mais le coeur y est !
Qui sait peut-être qu'un jour nous auront l'occasion de nous retrouver autour d'un mug de bon thé !
Bisettes